TÉLÉCHARGER DRIVER PROLIFIC USB TO SERIAL COMM PORT GRATUIT

Bonsoir jérémie, je suis sous: Je précise que j’ai tenté les manipulations sur des systemes fraichement installés, et que je bosse dans l’info Je vais laisser tomber la recherche de solution « software » et m’orienter vers une solution « hardware ». En tout cas je n’ai pas eu besoin de désinstalleur, car il s’agissait d’une configuration vierge, ou le cable n’a jamais été branché avant d’installer les pilotes « magiques » Bon, dans tous les cas, c’est le cable d’un ami, car moi, je n’ai plus de prolific, mais du FTDI. Posted May 29, edited.

Nom: driver prolific usb to serial comm port
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.36 MBytes

Une idée, une solution ou un avis? Je ne peux que confirmer ce que dit Gabriel. Suivant votre date d’achat, utilisez la bonne version de driver, si ça ne fonctionne pas, vous descendez d’un cran pour la version antérieure et ainsi de suite jusqu’au fonctionnement. Prolific serial USB uninstall remover. Avec l’évolution rapide des ordinateurs 32 vers 64 Bits, XP vers Vista puis 7il arrive que le driver livré ne permet pas de faire fonctionner correctement l’adaptateur. Testé pour programmation de station Météo, supervision de switch, astronomie, fonctionne parfaitement.

Bonsoir jérémie, je suis sous: Bonjour à tous, Comment pourrais-je accéder désinstaller les drivers via le gestionnaire de périphériques?

Prolific PL series USB-to-Serial Comm Port Drivers Version

En tout cas je n’ai pas eu besoin de désinstalleur, car il s’agissait d’une configuration vierge, ou le cable n’a jamais été branché avant d’installer les prolificc « magiques » Bon, dans tous les cas, c’est le cable d’un ami, car moi, je n’ai plus de prolific, mais du FTDI.

  TÉLÉCHARGER DINOTOPIA EPISODE 2 GRATUIT

Go To Topic Listing Logiciels radioamateur. Super capricieux l’engin, j’en ai marre. Bon, bah pas réussi Sur Internet on trouve tout et n’importe quoi, difficile d’acheter à distance sans pouvoir essayer.

Les Câble RS sur Windows 8. Elle a été déposé par F5BCB il y a peu dans cet autre fil: Bon, dans tous les cas, c’est le cable d’un ami, car moi, je n’ai plus de prolific, mais du FTDI.

Prolific usb-to-serial comm port

Évidement ceci ne vous concerne pas si vous utilisez un portable. Posted June 7, Already have an account? Geolindien – 16 juin à Création de la page: Bonjour Je me retourne vers dieu pour résoudre mon problème! Certains sont à la rigeur encore équipés de ports Express Card qui eux aussi permettent de rajouter des vrais ports séries.

Posez votre question Signaler.

driver prolific usb to serial comm port

Bonjour et merci a tous pour vos réponses. Pour ma part, Windows 7 64 bits, avec logiciel HRD derniere drkver. Posted June 22, Cherchez la clé de registre ci dessous: Tultre Beach Z22 « Ce périphérique ne peut pas démarrer.

Pilote Serial to USB prolific PL2303 pour windows 7 32Bit [Fermé]

Cela fait quelques semaines que je me pgolific avec divers pilotes pour ce Chipset Prolific, rien à faire, pas meme avec ceux proposés dans le lien de G4HFQ.

  TÉLÉCHARGER GETAPK MARKET UPTODOWN

Les préconisations du site de windows n’ont pas apporté de solutions idem pour serlal sites D’avance un grand merci.

driver prolific usb to serial comm port

Voici quelques recommandations pour remédier à ces problèmes. Merci pour votre réponse très rapide! Quels OS utilisez vous? Sign up for a new account in our community.

driver prolific usb to serial comm port

Sans pub j’en ai quelques unes dans mes PC à la maisonun brooker en vends des cartes RS professionnelles sur ebay: Ce périphérique ne peut pas démarrer. Les modèles ci dessous chez Amazon sont les moins chers et uusb fonctionner avec windows 10 ils ont la bonne puce PLTA! Commenter la réponse de diode En tout cas je n’ai pas eu besoin de désinstalleur, esrial il s’agissait d’une configuration vierge, ou le cable n’a jamais été branché avant d’installer les pilotes « magiques ».

Je ne peux que confirmer ce que dit Gabriel. Commenter la réponse de Morgatte.