TÉLÉCHARGER PABLO ESCOBAR LE PATRON DU MAL SAISON COMPLETE GRATUIT

Celui-ci est furieux car il sait que ce sont les paramilitaires qui sont responsables de la mort de Jaramillo. Le groupe d’intervention arrive à la cachette du Mariachi. Le colonel Quintana dit à Galan qu’il est l’homme le plus menacé du pays et qu’il doit être vigilant lors de ses apparitions publiques. Pablo donne l’ordre à ses hommes de tuer la jeune femme qui l’a agressé. Pablo est contrarié car la police détient des indices sur l’assassinat du colonel, qui prouvent que le cartel de Medellin est dirigé par Escobar. Des opérations sont lancées pour retrouver la cachette de l’auteur présumé de l’assassinat de Galan. En apprenant la nouvelle de l’attentat, la population est en état de choc.

Nom: pablo escobar le patron du mal saison complete
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.77 MBytes

Ils tuent d’abord une juge, puis ils essaient d’assassiner Alberto, le colistier de Galan, mais n’y parviennent pas La police débarque en nombre chez Herbert. Pablo remet une liste de cibles à ses hommes. Les hommes de Pablo passent à l’action. Les combats sont violents. Ces mêmes paramilitaires envisagent également de tuer Diego Pizano

Pablo félicite ses hommes, tout particulièrement Marino qui s’est chargé de l’enlèvement d’Andres et de l’assassinat de Carlos. Escobar est fou de rage et maudit la médiocrité de ses hommes. Mauricio remarque qu’il est introuvable et recrute un homme pour tracer cu appels téléphoniques au cas où il y aurait une demande de rançon Ils y parviennent à l’aéroport.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL LONGOMATCH

Pablo Escobar, le patron du mal

Elle l’enterre dans les larmes. Mauricio transmet au cartel de Cali tous les mouvements de Pablo en vue de la préparation d’un attentat contre lui. Le fils du colonel Pabon soutient le groupe d’élite avec différents représentants gouvernementaux.

Plusieurs suspects sont arrêtés Il le laisse à bord avec mao mallette contenant les explosifs. Diego Pizano est tué à bord de l’avion qui survole la région sous le contrôle des paramilitaires. Toute sa famille est réunie pour lui offrir une moto. Pab,o – Jugando con Candela. Pablo apprend ce qui est arrivé et entre dans une colère noire.

Pablo Escobar, le patron du mal : saison 1 episode 43 – Serie – Télé-Loisirs

Lucio arrive à Bogota avec deux hommes de mains pour tuer Bernardo Jaramillo, candidat à la présidentielle. Le chef d’accusation est tout autre.

pablo escobar le patron du mal saison complete

Photos de la saison 1. Vraiment dommage que le doublage en français soit si catastrophique mais on s’y habitue. Candonga monte dans l’avion avec l’homme chargé de faire exploser la bombe. Mireya tente de faire entendre raison à Chili pour qu’il ne déclenche pas une guerre contre Pablo. Pablo recrute deux hommes de mains pour éliminer Guillermo Cano, le rédacteur en chef de l’Espectador, à cause des articles publiés contre le cartel Les journalistes organisent une manifestation dans les rues de Bogota pour protester contre l’assassinat du plus grand journal national.

Dans le cas contraire, tout le monde connaîtra l’existence du cartel de Cali. Lucio et son homme de main passent en revue le plan d’assassinat de Pizano. Mais les hommes de Pablo sont au courant de tout et Marino n’a plus d’autre choix que de la tuer.

  TÉLÉCHARGER DACTOR DACTYLOGRAPHIE

pablo escobar le patron du mal saison complete

Episodes de la saison 1. C’est le bras droit de Galan qui tire son épingle du jeu.

Le candidat à la présidentielle, Cesar Gaviria, n’était pas à bord et avait annulé son voyage Son fils aîné, Juan Manuel Galan, fait un discours d’adieu à son père et compldte Gaviria comme son héritier politique et son remplaçant à la candidature à la présidentielle. Il retient prisonnier Andres et son entourage. C’est l’anniversaire de Pablo. Le colonel Quintana demande au général Ulloa de le relever de ses fonctions.

Evencio parvient à s’échapper de prison en soudoyant les gardiens. La police débarque dans la propriété où se trouve Andres Le général pzblo pression sur le colonel Pedregal et lui reproche de ne pas avoir obtenu de résultat.

Le groupe d’élite suit Maria, la joueuse de volley que Pablo Escobar veut rencontrer.

Mais l’objectif est de connaître sa cachette et d’en informer les autorités. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 5 critiques.