TÉLÉCHARGER SOPRANO HALLA HALLA GRATUITEMENT

Attrape le ciel avec tes doigts, et fais avec moi « Hé ho » Hé ho Oublie toutes tes galères et chante avec moi « Hé hé ho » Hé hé ho Attrape le ciel avec tes doigts, et fais avec moi « Hé ho » Hé ho Oublie toutes tes galères et chante avec moi « Hé hé ho » Hé hé ho. La volaille écoute Avoue leur qu’on leur foute les boules à tous Qu’on leur prouve que la foule n’est pas là pour être cool Tout le monde debout rien à foutre Tirez le canon, on vous la boucle Tout le monde vise, tout le monde en joue Tout le monde fait « Boum ». Tes enfants s’en battent les couilles de tes chanteurs de pop Ils écoutent Tandem, Psy4, Sefyu et ma man Sinik Ils veulent que ça kick, ils veulent de vrais artistes Ils veulent pas de ta Variété de merde qui se tape des strings Pas médiatisés, mais organisés pour faire du fric Rien à foutre qu’on avance ensemble, quitte à prendre des risques. Veux tu vraiment que je cesse de parler des blocs Oh no Veux tu vraiment que je cesse de parler des jeunes Oh no. Veux tu vraiment que je cesse de faire du flow Oh no Veux tu vraiment que je cesse de mettre le feu Oh no.

Nom: soprano halla halla
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.23 MBytes

Oh Passe moi un mic et des baffles, une paire de Nike, un beat et une basse Que je lâche des phases de marque pour les braves qui débarquent des blocs pour écouter du rap Chaud, chaud bouillant Les quartiers nord sont tous dans la place Chaud, chaud bouillant Les Marseillais prennent toute la place Ils veulent du rap animal, MC normal que t’aies mal Mon rap s’écoute dans les prides Le tien dans les gay-prides J’ai à sopranp pris le mic que tu commences à faire la shahad Normal je ballade ma rime, me ballade dans les hit-parades So-Pra-Ano pour les mecs qu’on a mis au cachot Pour les mecs qu’on la force de porter la ualla vie d’un mec du ghetto Bédo à la bouche très tôt, une mère qui se couche très tard Un père qui n’a plus le contrôle sur un fils qui finira au mitard Métro, boulot et dodo, c’est ce qu’est la vie du ghetto Donc laisse moi chauffer mes potos A faire des po-po-po-po-po-po-po-po. Tes soprabo s’en battent les couilles de tes chanteurs de pop Ils écoutent Tandem, Psy4, Sefyu et ma man Sinik Ils veulent que ça kick, ils veulent de vrais artistes Ils veulent pas de ta Variété de merde qui se tape des strings Pas médiatisés, mais organisés pour faire du fric Rien à foutre qu’on avance ensemble, quitte à prendre des risques. Veux tu vraiment que je cesse de faire du flow Oh no Veux tu vraiment que je cesse de mettre le feu Oh no. Veux tu vraiment que je cesse de parler des blocs Oh no Veux tu vraiment que je cesse de parler des jeunes Oh no. Attrape le ciel avec tes doigts, et fais avec moi « Hé ho » Hé ho Oublie toutes tes galères et chante avec moi « Hé hé ho » Hé hé ho Attrape le ciel avec tes doigts, et fais avec moi « Hé ho » Hé ho Oublie toutes tes galères et chante avec moi « Hé hé ho » Hé hé ho.

  TÉLÉCHARGER HYPERSONIC 2 UTORRENT

Oh Qui t’as dit que les mecs des blocs ne savaient pas s’amuser?

soprano halla halla

Veux tu vraiment que je cesse de parler des blocs Oh no Veux tu vraiment que je cesse de parler des jeunes Oh no. Zoprano enfants s’en battent les couilles de tes chanteurs de pop Ils écoutent Tandem, Psy4, Sefyu et ma man Sinik Ils veulent que ça kick, ils veulent de vrais artistes Ils veulent pas de ta Variété de merde qui se tape des strings Pas médiatisés, mais organisés pour faire du fric Rien à foutre qu’on avance ensemble, quitte sopranl prendre des risques.

C’est Sopra M’Baba, bordélique ambulant pour les mecs d’en bas Flow décalé pour les mecs qui ne comprennent pas que ça vient d’Massilia Soprnao à Psy4tra, dédicacé à Soprajo Swija, dédicacé à M. Attrape le ciel avec tes doigts, et fais avec moi « Hé ho » Hé ho Oublie toutes tes galères et chante avec moi « Hé hé ho » Hé hé ho Attrape le ciel avec tes doigts, et fais avec moi « Hé ho » Hé ho Oublie toutes tes galères et chante avec moi « Hé hé ho » Hé hé ho.

Veux tu vraiment que je cesse de faire du flow Oh no Veux tu vraiment que je cesse de mettre le feu Oh no.

soprano halla halla

C’est Sopra M’Baba pour les cas sociaux Qui n’ont pas hallla de squatter le réseau Sopra M’Baba Qui viennent faire le ciseaux, pour gagner la saison du rap français Sopra M’Baba Trop défoncés pour te faire penser, mais pour te faire danser Sopra M’Baba A toujours le phrasé pour les crânes rasés un peu trop bronzés Quoi quoi quoi quoi Qui croyait que le rap était mort, regarde le Top before Demande à Link Up, What Sopranp comment va leurs disques?

  TÉLÉCHARGER YA HOUMA SAMARA

Pour les mecs des blocs c’est « Aye aye aye ah-ah » Pour les quartiers de France c’est « Aye aye osprano ah-ah » Pour les Marseillais c’est « Aye aye aye ah-ah » Et si t’aimes pas c’est Aye aye aye ah-ah ».

A Qui t’as dit que les mecs des blocs n’étaient pas civilisés?

soprano halla halla

La volaille écoute Avoue leur qu’on leur foute les boules à tous Qu’on leur prouve que la foule n’est pas là pour être cool Tout le monde debout rien à foutre Tirez le canon, on vous la boucle Tout le monde vise, tout le monde en joue Tout le monde fait « Boum ». Oh Passe hxlla un mic et des baffles, une ualla de Nike, un beat et une basse Que je lâche des phases de marque pour les braves qui débarquent des blocs pour écouter du rap Chaud, chaud bouillant Les quartiers nord sont tous dans la place Chaud, chaud bouillant Les Marseillais prennent toute la place Ils veulent du rap animal, Soprzno normal que t’aies mal Mon rap s’écoute dans les prides Le tien dans les gay-prides J’ai à peine pris le mic que tu commences à faire la shahad Normal je ballade ma rime, me ballade dans les hit-parades So-Pra-Ano pour les mecs qu’on a mis au sopranl Pour les mecs qu’on la force de porter la grosse vie d’un mec du ghetto Bédo à la bouche très tôt, une mère qui se couche très tard Un père qui n’a plus le contrôle sur un fils qui finira au mitard Métro, boulot et dodo, c’est ce qu’est la vie du ghetto Donc laisse moi chauffer mes potos A faire des po-po-po-po-po-po-po-po.