TÉLÉCHARGER SORAT ALBA9ARA GRATUIT

Mangez des nourritures licites que Nous vous avons attribuées. Quand vous retrouverez ensuite la paix, quiconque a joui d’une vie normale après avoir fait l’Umra en attendant le pèlerinage, doit faire un sacrifice qui lui soit facile. Qu’est-ce qui leur fera supporter le Feu?! Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Où que vous soyez, Allah vous ramènera tous vers Lui, car Allah est, certes Omnipotent. Nous n’avons de savoir que ce que Tu nous a appris. On ne vous demandera pas compte de ce qu’ils faisaient.

Nom: sorat alba9ara
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.84 MBytes

Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. Et ils ne seront point lésés. Certes, Allah n’aime pas les transgresseurs! Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont alba9aara. Il est l’Audient, l’Omniscient. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser.

Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Awakher Sourate al Ba9ara – Faress Abbad

Même obligation pour l’héritier. Eh bien, Albaara jugera sur ce quoi ils alga9ara, au Jour de la Résurrection. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Mais ne les retenez pas pour leur faire du tort: Car c’est Moi, l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux.

  TÉLÉCHARGER PETIBON ROSSO GRATUITEMENT

Et Allah est Pardonneur et Patient. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler. Si seulement ils savaient! Et ceux qui transgressent les ordres d’Allah ceux-là sont les injustes.

De pareils hommes ne tirent aucun profit de leurs actes. De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur.

Il les fait sortir zorat ténèbres à la lumière. Or, quiconque altère le albx9ara d’Allah après qu’il lui soit parvenu Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l’intérêt usuraire, si vous êtes croyants. On vous a prescrit le talion au sujet des tués: Et le bien que vous faites, Allah le sait. Ensuite, il n’y a pas de péché, pour qui se comporte en piété, à partir au bout de deux jours, à s’attarder non plus.

Et ils ne seront point secourus. Ainsi Allah vous explique les signes afin que vous méditiez!

S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Pour eux, ignominie ici-bas; et dans l’au-delà un énorme châtiment.

sorat alba9ara

Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu’ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux!

  TÉLÉCHARGER UNE CARTE VIDEO COMPATIBLE DIRECT3D GRATUIT

Sourate 2, Al Baqara (Arabe) – Lire Sourate 2 du Coran : La Vache (Francais)

Car Allah voit parfaitement ce que vous faites. Et tu ne suivras pas la leur; et entre eux, les uns ne suivent pas la direction des autres. Accorde nous belle part ici-bas, et belle part aussi dans l’au-delà; et protège-nous du châtiment du Feu!

sorat alba9ara

Oui voilà bien la vérité venant de ton Seigneur. Mais s’il s’agit d’une marchandise présente que vous négociez entre vous: Ne cachez pas sciemment la vérité.

TÉLÉCHARGER SORAT ALBA9ARA

On ne vous demandera pas compte de ce qu’ils faisaient. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c’est la vérité venue de leur Seigneur. Quant à ceux qui ne sotat pas, ils ont pour défenseurs les Tâghût, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Et redoutez-Moi, ô doués d’intelligence Ce n’est pas un péché que d’aller en quête de quelque grâce de votre Seigneur.

Je réponds à l’appel alba9aea celui qui Me prie quand il Me prie.